La première chose, être à votre écoute, communiquer, et vous apporter des outils qualitatifs, pour mettre en œuvre la réussite de votre projet immobilier !
Benoit HINAULT Conseiller immobilier indépendant sur les secteurs exclusifs de Saint-Quay-Portrieux, Binic, Etables-sur-mer, Plourhan, Lantic, Trégomeur, Tréméloir, Trémuson et La Méaugon

LE ZOO DE TREGOMEUR A NE PAS MANQUER !!!

Le 04/05/2022

https://www.zoo-tregomeur.com/

C'EST TOUJOURS TRES GRAND PLAISIR D'ALLER AU ZOO DE TREGOMEUR  POUR LES PETITS ET LES GRANDS !

Le ZooParc de Trégomeur est une réalisation du Conseil Départemental des Côtes d’Armor assisté de l’équipe du ZooParc sur le plan zoologique et zootechnique depuis 2003. En plus, d’être un équipement de loisirs et divertissements, le ZooParc de Trégomeur a pour vocation d’être un conservatoire de la nature, principalement asiatique et malgache. 

 

En effet, les zoos modernes ont une double ambition :  

  • Sensibiliser le public par la pédagogie afin de véhiculer la connaissance et le respect du monde animal et de son environnement. 
  • Préserver et protéger les espèces en voie de disparition dans leur milieu d’origine (participation à des programmes de conservation). 

 

Un parc végétal avec de nombreuses espèces, parfois rares. 

 

Le plan de collection animalier est exceptionnel ; la plupart des animaux font partie de programmes de conservation européens (EEP ou ESB) : ils proviennent donc tous de grands parcs de France et d’Europe. 


Partager le contenu sur mes réseaux :
Les dernières actualités
Sur le secteur Saint Quay- Portrieux
VIDE GRENIER PUERICULTURE A LANTIC LE 08 MAI 2022
UN GRAND MOMENT EN PERSPECTIVE POUR LES 60 ANS DU JUMPING DE SAINT-QUAY-PORTRIEUX 2022
FETE DE LA MORUE A BINIC
Echangeons ensemble
Loading...
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Benoit HINAULT pour gérer votre demande de contact. Elles sont conservées pour la durée nécessaire à la gestion de la relation client dans le respect des prescriptions légales applicables et sont destinées au responsable de la publication de ce site : Benoit HINAULT.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant Benoit HINAULT bhinault@noovimo.fr ou en utilisant ce formulaire. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr/